/

Déjà lu ?

Donnez votre avis

Recommandez ce produit

Liste

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Donnez votre avis

À l'été 67, une jeune fille disparaît dans les épaisses forêts entourant Boundary Pond, un lac des confins du Québec rebaptisé Bondrée par un trappeur mort depuis longtemps. Elle est retrouvée morte. On veut croire à un accident, lorsqu'une deuxième adolescente disparaît à son tour... « Le thriller littéraire existe, Andrée Michaud en est la preuve. Créatrice d'ambiance exceptionnelle, elle joue avec la langue, les mots et les consonances dans ce huis clos chaud et humide où une foule de personnages se battent avec leurs démons. » La Presse, Québec. Prix du Gouverneur général du Canada.

- 18.50 €

À commander dans une librairie Choisir ma librairie

Bondrée, Andree a. Michaud

Été 1967, dans une forêt aux confins du Québec. Deux adolescentes y mènent une vie particulièrement libérée. Or, l’une d’elles est retrouvée morte dans un piège de trappeur. Alors que l’enquête s’oriente vers un accident, la seconde disparait à son tour...

Dans une contrée où rôde le fantôme du célèbre trappeur Peter Landry, réalité et fantasmes se mêlent entre deux communautés, québécoise et anglophone, qui se regardent en chien de faïence.



Un roman noir brumeux et envoûtant, d’une psychologie rare !

Autres informations

  • EAN 9782743637644
  • Disponibilité disponible
  • Nombre de pages 330 pages
  • Longueur 23 cm
  • Largeur 16 cm

Rayon(s) : Littérature générale > Romans & Nouvelles de genre > Thriller


empty