/

Déjà lu ?

Donnez votre avis

Recommandez ce produit

L'essence du mal

Traduction Anais Bouteille-bokobza - Langue d'origine : Italien

Liste

Cet ouvrage n'a pas encore été noté

Donnez votre avis

Une communauté isolée du Tyrol du Sud tait depuis des années un triple meurtre. Pour protéger qui ? ou quoi ? Un thriller original et puissant, entre Jo Nesbø et Stephen King. En 1985, dans les montagnes hostiles du Tyrol du Sud, trois jeunes gens sont retrouvés morts dans la forêt de Bletterbach. Ils ont été littéralement charcutés pendant une tempête, leurs corps tellement mutilés que la police n'a pu déterminer à l'époque si le massacre était l'oeuvre d'un humain ou d'un animal. On se transmet de génération en génération de terribles histoires sur cette forêt de Bletterbach. Trente ans plus tard, Jeremiah Salinger, réalisateur américain de documentaires marié à une femme de la région, entend cette histoire et décide de partir à la recherche de la vérité. À Siebenhoch, petite ville des Dolomites où ils se sont installés, les habitants font tout - parfois de manière menaçante - pour qu'il abandonne ses recherches. Même son beau-père, Werner, ancien responsable de la brigade de secours alpin, qui a découvert les trois cadavres. Même sa femme, inquiète pour la sécurité de son mari et de leur fille Carla. Le triple meurtre est comme porteur d'une malédiction. Comme si, à Bletterbach, une force meurtrière qu'on pensait disparue s'était réveillée. Une force aussi ancienne que la Terre elle-même.

Grand format - 21.90 €

En stock dans 10 librairies Choisir ma librairie

L'embarcadère (Saint-Nazaire) - L'essence du mal

Jeremiah Salinger, documentariste américain, s’installe dans le village de Siebenhoch dans les Dolomites.

Il découvre qu’un massacre impliquant trois personnes de ce village a eu lieu trente ans auparavant et est resté irrésolu.

Jeremiah, obsédé par cette histoire, se lance alors dans une enquête désespérée pour faire éclater la vérité et mettre fin à la malédiction de Siebenhoch.



Intrigue tortueuse, non-dits, rebondissements multiples composent ce thriller original et glaçant !

Autres informations

  • EAN 9782207135785
  • Disponibilité disponible
  • Nombre de pages 456 pages
  • Longueur 23 cm
  • Largeur 16 cm
  • Épaisseur 3 cm
  • Poids 564 g
  • Distributeur Sodis

Rayon(s) : Littérature générale > Romans & Nouvelles de genre > Policier


empty